ACF’AIN a tenu son assemblée générale

21 janvier 2016 - 19:39

ACF’AIN a tenu son assemblée générale le 21 novembre dernier à Izernore.
Une assemblée nombreuse et conviviale.
Tout d’abord, ACF’AIN a modifié son siège social, elle s’est installée à Izernore.
Nous remercions la Municipalité pour son accueil, sa convivialité ,son écoute.

Pour les projets 2016, bien sûr il y aura nos organisations :
10 avril 2016 – 6ème Prix de l’Amitié à Ceignes, épreuve dames régionale.
15 Mai 2016 – 5ème manche de la Coupe de France Dames Elites – et 2ème manche de la Coupe de France cadettes.
une nouveauté : un gentleman ouvert à tous, licenciés et non licenciés, par équipe de 2, mixte ou pas...à Brénod.
ce sera le 3 septembre 2016.

Nos organisations pourront servir de support de communication en collaboration avec le Conseil Départemental Ain

pour le Tour de France qui passera sur notre territoire le 17 Juillet.

Pour la partie développement du club : 2 nouveaux entraineurs club nous ont rejoints et participent activement  au développement
des jeunes, ce qui nous permet de les accueillir dès leur plus jeune âge.
des entrainements le samedi après midi, par groupe, au départ d’Izernore – un mail est envoyé à tous – quand la météo le permet.
agrémenter en hiver par des sorties ski de fond, raquettes.
des entrainements hivernaux en salle – le vendredi soir tout les 15 jours au centre sportif à Arbent.
Là aussi, un grand merci à la Municipalité d’Arbent pour le prêt de la salle.
Pour les plus jeunes, des jeux d’adresse, maniabilité, sécurité sont proposés ; rencontres dans les écoles primaires, collège.
Des séances particulières sont prévus : yoga pour la décontraction et la respiration, nutrition, médical, matériel.

2016, une grande année de Cyclisme dans l’Ain ,
J’espère que nous, clubs, sauront par ce biais susciter de la passion et de l’ambition pour le cyclisme .Alors, chers amis du cyclisme, à vos pédales !!!!
et bonne route à tous.