Izernore Vel'Haut Bugey : site officiel du club de cyclisme de Izernore - clubeo

30 mai 2016 à 18:50

COUPE DE FRANCE : GRAND PRIX FEMIN’AIN d’Izernore 2016 7ème édition

Encore une belle épreuve cette année avec 238 participantes ! 62 bénévoles avaient répondu présents à l’appel d’ACF’Ain (Nous les remercions particulièrement) Le vent du nord avait chassé la pluie et un soleil presque printanier a accompagné les concurrentes sur un circuit de 14 kms à couvrir 4 fois pour les minimes.cadettes et 8 fois pour les élites avec une difficulté supplémentaires, la montée de Chougeat et sa descente technique Avec la plupart des comités régionaux représentés, Izernore faisait figure de capitale de la France cycliste féminine.

classement Elites : Emile Rochedy (Chambéry) les 112 kms en 3h19’38”- moyenne 33.662 kms avec une difficulté supplémentaire la montée de Chougeat ! Sandrine Bideau (Région Centre) Astrid Chazal (Charente Maritime) Ahezum Na (Coréenne) du centre mondial de cyclisme d’Aigle Amélie Rivat (Vienne Futuroscope) Mélodie Lesueur (Charente Maritime)

Par équipe,4ème victoire sur 5 manches de Charente Maritime,   Leaders après cette 5ème manche Junior : Juliette Labous Morteau Montbenoit Espoir : Emilie Rochedy Chambéry Elite : Daniela Reis Charente Maritime.