ANNEE 2016

6 février 2017 - 21:54

L’année s’est clôturée le 26 Novembre 2016 par l’AG à Izernore... Ambition Cyclisme Fémin’Ain veut élargir le terrain de jeu sur le territoire du Haut Bugey. Lors des élections les membres du bureau ont été réélu à l’unanimité, et s’est étoffé avec de nouveaux bénévoles Pauline Ecochard, Raphael Scheidecker, Hubert Faure... .......... Une année 2017 encore pleine de projets : bien sûr les deux épreuves phares du club : prix de l’amitié à Ceignes le 9 avril 2017 ouverte à toutes les dames, La coupe de France à Izernore le 14 Mai 2017 – une nouvelle épreuve en  FSGT le 5 AOUT à Izernore – le gentleman de Brénod début septembre – randonnée sur la route du tour le 8 juillet dans le cadre du l’étape qui partira de Nantua le 9 Juillet. Et bien sûr les TAP, les sorties hebdommaires , la cohésion hivernale.....