Izernore Vel'Haut Bugey : site officiel du club de cyclisme de Izernore - clubeo

3 octobre 2018 à 08:41

La Piste : quand l’Avenir appartient à ceux qui tournent en rond !

Les difficultés rencontrées sont nombreuses et la culture de la piste en Auvergne-Rhône-Alpes semble s’envoler peu à peu.

Pourtant, les champions ne manquent pas à l’appel. Des médailles nationales aux titres mondiaux, les pistards de la région n’ont cessé de s’illustrer. Aujourd’hui, il est temps de faire en sorte que ces champions ne soient pas des exceptions.

Ludique, formatrice, physique, la pratique de la piste a pourtant tous les atouts pour s’imposer comme une discipline phare de notre fédération, à l’heure où la quantité d’heures de selle ne fait plus l’unanimité et où nos sportifs souffrent de plus en plus de la lassitude de notre cyclisme traditionnel. Aux yeux rivés sur un passé glorieux, nous pouvons aujourd’hui répondre par un projet ambitieux de relance de notre activité piste.

Organisateurs, entraîneurs, coureurs, passionnés... venez échanger sur le développement de la discipline de la Piste.

Etats Généraux du Cyclisme sur Piste en Auvergne-Rhône-Alpes
Samedi 13 Octobre 2018

à partir de 9h30 à Bourgoin Jallieu (38)

Inscriptions fortement recommandée : comite@auvergnerhonealpescyclisme.com