Ambition Cyclisme Fémin'Ain : site officiel du club de cyclisme de Izernore - clubeo

Pass’Région plein d'avantages pour les jeunes de 15 à 25 ans– Infos utiles

30 octobre 2018 - 08:47

La campagne 2018/19 du Pass’Région est lancée depuis le 1er juin 2018. Nous sommes partenaire actif de ce dispositif. Elle concerne les jeunes de 15 à 25 ans. La carte est gratuite.

Notre club sportif est partenaire de ce dispositif et vous profitez sur présentation de votre Pass’Région d’un crédit de 30 € sur la prise d’une licence annuelle.

Voici le lien vers le site internet régional https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/191-avantages-carte-pass-region.htm qui présente l’ensemble des avantages du Pass’Région notamment l’avantage sport.

Nous vous rappelons, par ailleurs, que vous pouvez déposer des « Bons Plans » sur votre espace partenaire. A titre d’exemple, il peut s’agir d’une ou plusieurs séances gratuites de découverte de votre activité pour les jeunes titulaires du Pass’Région dans votre club, de réductions tarifaires sur les stages proposés par votre club….

Le service jeunesse de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Affiche-Pass.pdf